Visserie UNF (pas fin) en pouce USA | 6 pans | 400 boulons, écrous, rondelles

039-SC-400UNF
6 pans UNF
    Délai de livraison:5-10 jours
Ajouter au panier
  • Description
  • Plus
  • Spécifications

Boulons - Écrous - Rondelles en pouce UNF. Tailles les plus courantes sur Autos / Motos / Machines


Filetage : VIS UNF - BOULONS ÉCROUS UNF - RONDELLES

Filetage :

  • 1/4 UNF (Ø 6,35 mm) 
  • 5/16 UNF (Ø 7,96 mm)
  • 3/8 UNF (Ø 9,52 mm) (pas fin)

Total de 2.5kg de vis, écrous, boulons, rondelles en pouce

Pour connaître la différence entre les pas UNC et UNF veuillez cliquer ici
Matériau :
Acier zingué Classe 5 (8.8)

Usage quotidien / atelier

Toutes les vis en pouce sont étiquetées et emballées dans des sachets individuels.

Boulons hexagonaux en acier Classe 5 (8,8)

  • 15 pièces 1/4 UNF (Ø 6,35mm) x Long. 1/2 (12,70 mm)
  • 15 pièces 1/4 UNF (Ø 6,35mm) x Long. 3/4 (19,05 mm)
  • 15 pièces 1/4 UNF (Ø 6,35mm) x Long. 1 (25,40 mm)
  • 5 pièces 1/4 UNF (Ø 6,35mm) x Long. 1 1/4 (31,75 mm)
  • 5 pièces 1/4 UNF (Ø 6,35mm) x Long. 1 1/2 (38,10 mm)


  • 10 pièces 5/16 UNF (Ø 7,93 mm) x Long. 1/2 (12,70 mm)
  • 14 pièces 5/16 UNF (Ø 7,93 mm) x Long. 3/4 (19,05 mm)
  • 12 pièces 5/16 UNF (Ø 7,93 mm) x Long. 1 (25,40 mm)
  • 5 pièces 5/16 UNF (Ø 7,93 mm) x Long. 1 1/4 (31,75 mm)
  • 5 pièces 5/16 UNF (Ø 7,93 mm) x Long. 1 1/2 (38,10 mm)


  • 5 pièces 3/8 UNF (Ø 9,52 mm) x Long. 1/2 (12,70 mm)
  • 8 pièces 3/8 UNF (Ø 9,52 mm) x Long. 3/4 (19,05 mm)
  • 8 pièces 3/8 UNF (Ø 9,52 mm) x Long. 1 (25,40 mm)
  • 4 pièces 3/8 UNF (Ø 9,52 mm) x Long. 1 1/4 (31,75 mm)
  • 4 pièces 3/8 UNF (Ø 9,52 mm) x Long. 1 1/2 (38,10 mm)

 

Écrous à six pans complets Classe 5 (8,8)

  • 25 pièces 1/4 UNF (Ø 6,35 mm) x Long. 1/2 (12,70 mm)
  • 25 pièces 5/16 UNF (Ø 7,93 mm) x Long. 3/4 (19,05 mm)
  • 20 pièces 3/8 UNF (Ø 9,52 mm) x Long. 1 (25,40 mm)

 

Écrous auto-bloquants avec bague en plastique

  • 20 pièces 1/4 UNF (Ø 6,35 mm) x Long. 1/2 (12,70 mm)
  • 20 pièces 5/16 UNF (Ø 7,93 mm) x Long. 3/4 (19,05 mm)
  • 15 pièces 3/8 UNF (Ø 9,52 mm) x Long. 1 (25,40 mm)

 

Rondelles d'étanchéité, SAE

  • 25 pièces : 1/4 (Ø 6,35 mm)
  • 25 pièces : 5/16 (Ø 7,93 mm)
  • 25 pièces : 3/8 (Ø 9,52 mm)

 

Rondelles flexibles

  • 25 pièces : 1/4 (Ø 6,35 mm)
  • 25 pièces : 5/16 (Ø 7,93 mm)
  • 20 pièces : 3/8 (Ø 9,52 mm)

Jean-Marc (Estavayer-le-Lac) : Achat de vis en pouce pour entretenir et dépanner Dyna super-glide, 883, ford mustang 1966 et 2007 :-)

Arnaud (Les choux) : Commande de vis en pouce pour la restauration à neuf d'une Austin Mini 1000

Fabien (Mouxy) : Prototype ULTRA4 la majorité des pièces venant des US... besoin de visserie en pouce

Garage Ad Hoc (Soisy sur Seine) : Commande de visserie en pouce pour reconstruction véhicule de collection anglais Austin Healey de 1964

Yannick (Forges les Bains) : Restauration de 2 FORD Mustang de 1965

Pierre (Suisse) : Entretien, remplacement de pièces sur une Corvette C3 1968. L'auto est arrivée fin mai depuis le Texas ! J'en suis amoureux déjà...

Patrice (Port de Bouc) : Travaux sur Sportster 2018 xlt 1200 (Harley Davidson)

Thierry (BU) : Restauration complète d'une MGB de 1973

Didier (Chambly) : Restauration de Ford Mustang pace car 1979. Commandé les vis UN et UNF en pouce

Christophe (Nohic) : Les vis en pouce vont être utiles lors du remontage complet de la voiture marque Morris modèle Cooper mk2 69 après restauration

Laurent (Hermeray) : Mécanique auto américaine Ford

Nicolas (Burnhaupt le bas) : Visserie UNF en pouce pour le bricolage sur auto MG modèle Gt de 1969

Francois (CHAZAY D AZERGUES) : J'ai commandé de la visserie UNC et UNF en pouce pour remontage auto Triumph TR4 apres resto !!!

Frederic (Munster) : La visserie UNC et UNF en pouce m'est très utile lors des travaux de réparation filetages remplacement boulonneries sur Norton 16H de 1939

Philippe (Le Thor) : Ces outils et la visserie en pouce m'ont servi à remonter ma Triumph Bonneville T140. Ils sont de très bonne qualité.

Nicolas (Cissac Medoc) : La visserie pas américain pour restaurer ma mustang coupe de 1969. Vous êtes les seuls à proposer ce genre de lit de visserie et je suis extrêmement satisfait car tout est détaillé en petits sachets avec les tailles inscrites dessus.

Christophe (Nohic) : Je me sers de mes outils en cotes pouce pour remonter une Austin Healey Sprite MK1 de 1959. C'est la raison pour laquelle je vous ai acheté de la boulonnerie en pouce. Ce qui est dommage en ce qui me concerne mais le problème est surement différent pour les autres, c'est de ne pas pouvoir choisir la quantité et la dimension de cette boulonnerie. Dans le lot de vis, il me manque beaucoup de vis d'1/4"

Eric (Vallières les Grandes) : Les outils en pouce et la visserie UND en pouce USA sont de très bonne facture et vont m'être bien utiles pour remonter ma MG TD déshabillée jusqu'au châssis.

Jules (Duravel) : Je suis spécialiste de l'américaine de collection. Je vous laisse voir mon site www.lagrangeauxv8.fr

Claude (Saint-Vrain) : J'ai bien reçu les assortiments de visserie en pouce (UNF et UNC), que j'ai rangés dans mes casiers. Ces vis sont destinées à la restauration de véhicules de collection anglaises, une Lotus est en cours de remontage.

Ces articles pourraient également vous intéresser