Clés à œil à cliquet en pouces USA | Réversibles | Jeu de 5

Kraftmann Outillage en pouce
B1449 MDH
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Clés polygonales à cliquet en pouces UK et USA, réversibles, jeu de 5.

 

Clés à cliquet en pouce sens de montage réversible.

Dimensions :

1/4" x 5/16" - 3/8" x 7/16" - 1/2" x 9/16" - 5/8" x 11/16" - 3/4" x 7/8"

Les clés polygonales à cliquets réversibles permettent un gain de temps appréciable grâce à un travail très rapide sur les écrous. Un gain de temps même lorsque l'emplacement de la vis est très étroit.
La clé polygonale à cliquets fonctionne comme une clé plate mais avec l’avantage du cliquet à sens de montage réversible, pour douilles.

5 clés polygonales à cliquet en pouces UK et USA réversibles.
Indispensables pour faire du travail propre.
En acier au carbone avec un traitement de surface chromé mat.

Dimensions du coffret : 27 x 17 x 5.5 cm

Laurent (Montblanc) : Entretien, réparation Harley Davidson xlh/1980/ ironhead 1000

Jean Philippe (Baeuvoisin) : Les douilles et les clefs plates étaient destinées non pas à une bécane ni une caisse mais à un bateau équipé d'un small block GM 4L. Cet outillage en pouce m'a permis totalement de procéder à la remise en état sans problème.

Francis (Buillion, France) : Ils ont servi pour changer le démarreur d'une vieille jaguar : il n' y a que 2 boulons mais ils ne sont pas trop accessible. Je compte également m'en servir pour entretenir mes vieilles motos : Vélocette et Triumph.

Jacques (Nieuil L'espoir, France) : J'utilise ce matériel en pouce pour remettre en état une vieille voiture anglaise : une Triumph GT6 de 1970. J'ai donc besoin de clefs et de douilles au format US pour la boulonnerie.

Olivier (Noisy sur école, France) : L'outillage US sert pour un moteur Australien, Jabiru A2200, monté sur un ULM de conception US, un RANS S7.

Giles (Montigny le Bretonneux, France) : J'ai acheté ces clés cliquet en pouce pour bricoler ma Harley Davidson.

Michel (Toussus-le-Noble, France) : L'usage prévu pour ces clés en pouce et ces douilles est la maintenance d'aéronefs car nous sommes un aéroclub possédant un atelier de maintenance. Les moteurs sont américains (Lycoming, Continental, Rotax) et nos avions sont américains (Cirrus), italiens (Technam) ou français (Robin) et la visserie est en grande partie US.

Philippe (LE BARCARES, France) : Outillage en pouce arrivé à bon port en excellent état. Les clés polygonales en pouce sont destinées à des travaux sur une Mustang de 1968.

Jacques (Blagnac, France) : Pour l'utilisation des clés polygonales en pouce et des vis en pouce, c'est essentiellement pour les travaux sur mon Harley Davidson mais aussi pour de la mécanique diverse ou avec des accès difficiles avec des clés coudées (Torx ou Allen).

Marc (Bretigny sur Orge, France) : Pas de PB pour la pub, mais cela ne sera pas sur un forum de voiture mais de Juke Box et Flipper. (Visserie Américaine)

Archimede (Saint Thurien, France) : Je refais un 88 land rover , la boite de vitesse a été entièrement démontée avec tes clés en pouce US sans aucun soucis.

Jc (MARSEILLE, France) : Merci pour la rapidité de traitement de la commande, je vais enfin changer les pièces moteur de mon Land sans matter les boulons !!

Christian ( Beauvoisin , France ) : J'utilise ces clés polygonales à oeil et à cliquet en pouce pour l'entretien d'un hélicoptère américain, lequel est vendu en kit ! J'ai racheté d'occasion et assure l'entretien moi-même (en fait avec mon fils ingénieur en génie industriel – ça aide !)
Tout est en pouces évidemment, et les outils donnés avec la machine sont apparus un peu justes, il n'est d'ailleurs pas exclu qu'il en faille d'autres un jour ou l'autre...

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