CGV entre Bikers

Préambule : Déjà : c'est un site réglo Bikertools.... y a qu'à demander sur les forums et les rassemblements de bikers... Si ça vous suffit pas vous pouvez alors lire les conditions que voici...

Article 1 : Si des fois que l'article ne convient pas pour une raison X... même abracadabrantesque... pas la peine de justifier, de blablater ou d'argumenter par mail. On se prend pas la tête, on vous le change. Vous serez bien gentil, renvoyez-le (dans son emballage d'origine fermé sous blister et non ouvert). A noter qu'on fait dans la vente d'outils et non pas dans le prêt de matériel voir au bas de cette page.

Article 2 : On est cool et nos fournisseurs aussi. C'est pour ça qu'ils sont nos fournisseurs. Ils reprennent les articles, ils sont pas trop coincés et pas trop regardants pour les retours. Ça arrive 1 fois tous les deux ans (un article qui foire...) sur des centaines d'articles vendus.

Article 3 : Du reste je vois pas trop ce qui pourrait y avoir vu que les outils sont en acier trempé et les tailles indiquées dessus... C'est de la vente à distance et on peut pas faire plus que mettre une photo et décrire du mieux qu'on peut les articles.

Article 4 :  : Les envois se font évidement du mieux qu'on peut et évidement le plus rapidement dans la mesure du possible avec un numéro de suivi. Mais si vous voulez bricoler le week-end, désolé il fallait passer commande en tout début de semaine voir le dimanche soir. On se pointe à la poste presque tous les jours avec une charrette. Le week-end on gambade sur les RN et la route des vins à deux roues... (surtout le boss qui gambade pas mal je trouve.... bien plus que moi).

 

Ça c'est Moi Oscar = votre garantie que les paquets vont à la poste

(le vrai boss si vous voulez savoir qui c'est, allez voir sur la page contact ).

 

Article 5 : Juridiction / Tribunal / FBI... Toute commande vaut acceptation de ces conditions générales de vente ! (Ce que vous lisez là maintenant....). bref les histoires avec les autorités du genre, plainte, dénonciation etc...comme quoi vous allez faire intervenir le FBI, la marine nationale, ou contacter je sais pas qui d'autre au pentagone, laissez tomber. Si ça part en banane rappliquez avec d'autres potes à motos comme ça on fera connaissance et on verra comment qu'on s'arrange pour le préjudice....ça fait de l'animation dans le quartier ... et les voisins sont habitués.

Article 6 : Ah oui avant que j'oublie ... il y a la comptable et la patronne qui disent de mettre ceci sur le site comme quoi ça fait bien... alors je vous laisse lire...

 

"Merci de bien vouloir adresser votre paiement soit par paypal soit par chèque". (ça rassure la comptable et la patronne de savoir qu'il y aussi un peu d'argent qui rentre dans la boîte).

Article 7 : Rétractation - Nous pouvons éventuellement reprendre les articles et les rembourser. Sont toutefois exclus les frais de transport aller et retour. Ceci  dans un délai de 1 semaine après réception selon les lois régissant la vente à distance et à condition qu'ils ne soient ni endommagés ni dépourvus de leur emballages/blisters. Si votre adresse est erronée ou incomplète (oubli de noter le numéro de rue ou le bon code postal) et que le colis nous revient les frais de réexpédition restent à votre charge.

Article 8 : La TVA s'applique pas à nous à cause de l'article le 293 B du CGI parce qu’on est une petite boîte et qu'on tient à le rester. Vous payez pas de TVA et ne la récupérez forcément pas si vous êtes une grosse entreprise...

Comme on dit par chez nous "allez hopla" et pas de stress... inutile de guetter le postier du matin au soir on l'envoie toujours dans les temps l'article... on sait bien que t'en as besoin depuis hier.

 

Conditions de renvoi des produits

Droits de Rétractation

Les produits livrés en France (sauf ceux exclus par la loi comme les produits personnalisés, périssables, en téléchargement…) peuvent faire l’objet d’un remboursement suite à une demande de rétractation. ... En demandant poliment ça marche mieux... Pour bénéficier du remboursement, les produits doivent être complets, intacts et retournés dans leur emballage d’origine. L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à réception de sa commande pour retourner les articles. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Bikertools.fr, s’engage à rembourser les acheteurs qui souhaitent exercer leur droit de rétractation dans un délai maximum de 14 jours à réception des articles retournés. Vous devez néanmoins avoir une raison valable pour renvoyer les articles et espérer un remboursement. Ce site n'est pas un site de prêt d'outils gratuit.

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FORMULAIRE de rétraction à compléter et à adresser par courriel à l'adresse contact@bikertools.fr
ou courrier postal à l'adresse ci-dessous.
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Acheteur :   (à compléter)                                                          E-Commerçant :                                         
Nom :    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _                                        www.bikertools.fr
Prénom :  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _                                      
Adresse :  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _                                       12 rue Pertois                       
Code postal Ville : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _                                        67100 - Strasbourg
Tél : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _                                      03 69 20 81 81
e-Mail :  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _                                      contact@bikertools.fr


Madame, Monsieur,

Le _ _ _ _ _ _ , j’ai passé la commande N° _ _ _ _ _ _ sur votre site du /des produits suivants :

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   |  Désignation     |   Références     |    Quantité      |  Prix Unitaire   |    Prix Total   |
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Conformément à l’article L121-20 du code de la consommation, le délai de 14 jours n’étant pas expiré,
je vous prie de bien vouloir annuler ma commande et me retourner les sommes versées.


                                                           
                                                                       Date et signature :  _ _ _ _ _ _ _ _ _