CGV entre Bikers

Préambule : Déjà : c'est un site réglo Bikertools.... y a qu'à demander sur les forums et les rassemblements de bikers... Si ça vous suffit pas vous pouvez alors lire les conditions que voici...

Article 1 : Si des fois que l'article aurait un défaut... même abracadabrantesque... pas la peine de justifier, de blablater ou d'argumenter par mail. On se prend pas la tête, on vous le change. Vous serez bien gentil, renvoyez-le (dans son emballage d'origine) après avoir fourni une photo par mail à contact@bikertools.fr. A noter qu'on fait dans la vente d'outils et non pas dans le prêt de matériel ni dans l'organisation de voyages touristiques pour marchandise voir au bas de cette page pour les rares conditions de rétractation. Repassez les tailles en revue avant d'acheter vos outils ou commencez par acheter un gabarit d'identification si vous avez un doute. Les tailles d'empreinte en pouces sont indiquées dans les fiches produit et même en mm pour ceux qui savent pas faire des fractions.

Article 2 : On est cool et nos fournisseurs aussi. C'est pour ça qu'ils sont nos fournisseurs. Ils reprennent les articles foireux, ils sont  pas trop regardants pour les retours. Ça arrive 1 fois tous les deux ans (un article qui foire...) sur des centaines d'articles vendus.

Article 3 : Du reste je vois pas trop ce qui pourrait y avoir vu que les outils sont en acier trempé et les tailles en pouces et mm indiquées dessus... C'est de la vente à distance et on peut pas faire plus que mettre une photo et décrire du mieux qu'on peut les articles.

Article 4 :  : Les envois se font évidement du mieux qu'on peut et évidement le plus rapidement dans la mesure du possible avec un numéro de suivi. Mais si vous voulez bricoler le week-end, désolé il fallait passer commande en tout début de semaine voir le dimanche soir. On se pointe à la poste presque tous les jours avec une charrette. Le week-end on gambade sur les RN et la route des vins à deux roues... (surtout le boss qui gambade pas mal je trouve.... bien plus que moi).

 

Ça c'est Moi Oscar = votre garantie que les paquets vont à la poste

(le vrai boss si vous voulez savoir qui c'est, allez voir sur la page contact ).

 

Article 5 : Juridiction / Tribunal / FBI... Toute commande vaut acceptation de ces conditions générales de vente ! Nos règles prévalent sur les vôtres. (Ce que vous lisez là maintenant....). bref les histoires avec les autorités du genre, plainte, dénonciation etc...comme quoi vous allez faire intervenir le FBI, la marine nationale, ou contacter je sais pas qui d'autre au pentagone, laissez tomber. Si ça part en banane rappliquez avec d'autres potes à motos comme ça on fera connaissance et on verra comment qu'on s'arrange pour le préjudice....ça fait de l'animation dans le quartier ... et les voisins sont habitués.

Article 6 : Partez du principe qu'il n'y aura pas de rétractation possible - Nous pouvons rarement et éventuellement reprendre les articles et les échanger contre d'autres ça dépend comment on nous le demande. Comme dit, nous ne somme pas des organisateurs de voyages touristiques pour outils. Réfléchissez bien avant de les acheter. Si votre adresse est erronée ou incomplète, si vous saviez plus comment écrire votre propre nom lors de la commande, si vous avez pas écrit le numéro de rue ou le bon code postal ou si vous êtes parti en vadrouille à la dernière minute et que le colis nous revient.....  Bah les frais de réexpédition restent bien entendu à votre charge.

Article 7 : La TVA s'applique pas à nous à cause de l'article le 293 B du CGI parce qu’on est une petite boîte et qu'on tient à le rester. Vous payez pas de TVA et ne la récupérez forcément pas si vous êtes une grosse entreprise...

Comme on dit par chez nous "allez hopla" pas de stress... inutile de guetter le facteur du matin au soir on l'envoie toujours dans les temps l'article... on sait bien que t'en as besoin depuis hier.

Conditions de renvoi des produits

Droits de Rétractation

Les produits livrés en France (sauf ceux exclus par la loi comme les produits personnalisés, périssables, en téléchargement…) peuvent faire l’objet d’un remboursement suite à une demande de rétractation. ... En demandant poliment ça marche mieux... Pour bénéficier du remboursement, les produits doivent être complets, intacts et retournés dans leur emballage d’origine. L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à réception de sa commande pour retourner les articles. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Bikertools.fr, s’engage à rembourser les acheteurs qui souhaitent exercer leur droit de rétractation dans un délai maximum de 14 jours à réception des articles retournés. Vous devez néanmoins avoir une raison valable pour renvoyer les articles et espérer un remboursement. Ce site n'est pas un site de prêt d'outils gratuit.

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FORMULAIRE de rétraction à compléter et à adresser par courriel à l'adresse contact@bikertools.fr
ou courrier postal à l'adresse ci-dessous.
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Acheteur :   (à compléter)                                                          E-Commerçant :                                         
Nom :    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _                                        www.bikertools.fr
Prénom :  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _                                       Trade Alchemy
Adresse :  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _                                       204 av. de Colmar                      
Code postal Ville : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _                                        67100 - Strasbourg
Tél : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _                                      03 88 39 78 37
e-Mail :  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _                                      contact@bikertools.fr


Madame, Monsieur,

Le _ _ _ _ _ _ , j’ai passé la commande N° _ _ _ _ _ _ sur votre site du /des produits suivants :

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   |  Désignation     |   Références     |    Quantité      |  Prix Unitaire   |    Prix Total   |
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   |                  |                  |                  |                  |                 |
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                                                                                                             Total TTC __________________

 

Conformément à l’article L121-20 du code de la consommation, le délai de 14 jours n’étant pas expiré,
je vous prie de bien vouloir annuler ma commande et me retourner les sommes versées.


                                                           
                                                                       Date et signature :  _ _ _ _ _ _ _ _ _