Taraud et filières professionnelles en pouce américain | Coffret 45 pièces

BGS Outillage en pouce
Bestseller
    Délai de livraison:3-5 jours
Ajouter au panier
  • Description
  • En savoir plus
  • Derniers avis

Pour réparer, ajuster, créer ou recréer vis et écrous - Outil de Qualité Professionnelle - En tungstène

Coffret qui comprend :

Filières x 20 (pas fin et pas gros)

Tarauds X 20 (pas fin et pas gros)

Fourni dans une boîte de rangement très résistante

Taraud et filières en pouce USA, dans un coffret de 45 pièces

Filières x 20 (pas fin et pas gros)

Pas fin: 1/4" NF 28, 5/16" NF24, 3/8" NF24, 7/16" NF20, 1/2" NF20, 9/16"NF18, 5/8" NF18, 3/4" NF16, 7/8" NF14, 1" NF14
Pas gros : 1/4" NC20, 5/16" NC18, 3/8" NC16, 7/16" NC14, 1/2" NC13, 9/16"NC12, 5/8" NC11, 3/4" NC10, 7/8" NC9, 1" NC8

 

Tarauds X 20 (pas fin et pas gros)
Pas fin: 1/4 "NF28, 5/16" NF24, 3/8 "NF24, 7/16" NF20, 1/2 "NF20, 9/16" NF18, 5/8 "NF18, 3/4" NF16, 7/8 "NF14, 1" NF14
Pas gros 1/4" NC20, 5/16"NC18, 3/8" NC16, 7/16"NC14, 1/2"NC13, 9/16"NC12, 5/8"NC11, 3/4"NC10,

7/8"NC9, 1"NC8

+

1 porte tarauds, 1 porte filières,1 outils à main porte tarauds, un adaptateur, 1 tournevis plat 6 mm

Détails concernant la livraison :

Ce coffret Tarauds est de qualité allemande

Bernard (Bains les bains) : Mon colis est bien arrivé, en très bon état, je me suis servi de filières pour la confection d'une vis et d'un taraud en pouce pour rafraichir un filets pour mon street bob lors de la pose d'accessoires. Outils solides et efficaces.

Pascal (Auray, France) : Je refait le moteur perkins 4.236 de mon bateau utilisation des vis plus reprise des filetage oxydés avec les tarauds ou filières.

Stephane (Forest sur Marque, France) : Usage pour refaire completement une jaguar XK140 DHC de 1955. Demontage et renovation compléte sur 2 ans. Toujours difficile de trouver un jeu complet de clés plates en pouces (UK)  sur le marché français.

Johnny (Le cret, France) : Tarauds en pouce USA de bonne qualité que j'utilise pour le montage de mon futur HPU.

Dominique (Montmirail, France) : Utilisation du coffret tarauds en pouce pour véhicules militaires US

Marc (MATAFELON GRANGES, France) : Je viens de finir la restauration d'une Volvo P1800 de 1966. C'est un modèle qui embarque pas mal de visseries en pouce, et je voulais redonner un coup de filière sur les gougeons de roues, d'où la raison de mon achat. Mais je ne doute pas que ça me servira encore pour beaucoup d'autres occasions (j'ai aussi une Triumph Spitfire). Je n'ai pas pris de photos du refiletage des gougeons mais si tu veux voir l'historique de la restauration, ça se passe à cette adresse : letincelle.comuf.com

Paul (Apt, France) : J'ai bien reçu les tarauds  je les ai commandés  pour travailler sur une pelle hydraulique carterpilar et sur une embase Mercury, désolé je n'ai pas de photos.

Gerald (LAGORCE, France) : Je vais vous décevoir, quelque peu, mais je ne suis pas "Biker".
J'entretiens, je répare une "vielle dame anglaise", un jaguar type S (une amélioration de la MK2, une évolution de la MK X) de 1966. J'ai la passion de la belle mécanique; j'avais des boites de clefs à douilles mais Iso et en 12 pans, ce qui abime les têtes de boulons et écrous; d'ou l'intérêt de se doter de douilles en pouce et en 6 pans. Et je nettoies les filets des boulons et écrous avant remontage....d'où la boite de tarauds et filières au pas UNF; c'est mieux, on ne force pas et c'est du bon serrage.

Bruno (Courmemin, France) : Les coffrets de clés et tarauds en pouce sont pour le remontage de mon Austin healey. Je vous remercie

Jules (Allauch, France) : Pour ma part c'est un usage exclusivement sur Harley Davidson, je suis pleinement satisfait des outils commandés. Encore Merci !