Coffret d'outils en pouce | 192 pièces | 5/16 - 1/4 - 3/8 - 1/2

BGS Outillage en pouce
B2245
XXL 192 pièces
    Délai de livraison :Livraison approx. à partir de 06/03/2019
Ajouter au panier
  • Description
  • En savoir plus
  • Spécifications

Douilles en pouce, douilles tournevis et accessoires dans un coffret robuste.

 

Douilles en pouce technologie Pro Torques pour une meilleure prise de la vis et plus de puissance

Contient :

  • 10 douilles 6 pans du 3/8" au 25/32"
  • 6 douilles longues 6 pans du 3/8" au 19/32"
  • 6 douilles Torx femelles E10 - E18
  • 17 douilles carré 1/2" du 3/8" au 1 1/4"
  • 5 douilles longues carré 1/2" du 5/8" au 7/8"
  • 2 douilles Torx femelle E20 - E24
  • 13 douilles 1/4" 6 pans du 5/32" au 9/16"
  • 7 douilles longues du 5/32" au 3/8"
  • 5 embouts torx mâles T4 à T8
  • 30 douilles tournevis profil T, 6 pans, cruciforme, fente
  • 1 cliquet 1/4", 6 pans
  • 1 cliquet 3/8", 6 pans
  • 1 cliquet carré 1/2"
  • 6 rallonges de différentes longueurs
  • 2 clés pour bougie d'allumage 16 mm et 21 mm
  • divers accessoires pour cliquet

192 pièces au total livrées dans un coffret de rangement pratique en plastique hautement résistant.

Outils en acier chrome vanadium. Qualité professionnelle.
Douilles en pouce garanties à vie.


 

Contient :

Embouts de vissage, carré 1/4", 6 pans :

  • 3 embouts à fente : 8 - 10 - 12 mm
  • 4 embouts cruciformes : PH3 - PH4 - PZ3 - PZ4
  • 5 embouts 6 pans mâles et en pouce : 9/32" - 5/16" - 3/8" - 15/32" - 9/16"
  • 6 embouts profil Torx / étoile : T40 - T45 - T50 - T55 - T60 - T70
  • 6 embouts profil Torx / étoile inviolable avec trou : T40 - T45 - T50 - T55 - T60 - T70

Embouts, carré 1/4", 6 pans :

  • 10 embouts profil Torx / étoile : T5 - T6 - T7 - T10 - T15 - T20 - T25 - T27 - T30 - T40
  • 8 embouts en Torx  / étoile inviolable avec trou : T7 - T10 - T15 - T20 - T25 - T27 - T30 - T40
  • 5 embouts Ribe : M5 - M6 - M7 - M8 - M9
  • 3 embouts XZN : M5 - M6 - M8
  • 8 embouts à profil TS : TS10 - TS15 - TS20 - TS25 - TS27 - TS30 - TS40 - TS45
  • 4 embouts cruciformes : PH1 - PH2 - PZ1 - PZ2
  • 2 embouts 6 pans : H2 - H2.5

Clés et accessoires, carré 1/4", 6 pans :

  • 1 cliquet
  • 1 poignée coulissante en T
  • 1 extension, 50 mm
  • 1 extension, 100 mm
  • 1 adaptateur universel
  • 1 poignée rotative, 150 mm
  • 13 douilles en pouce : 5/32" - 3/16" - 7/32" - 1/4" - 9/32" - 5/16" - 11/32" - 3/8" - 7/16" - 15/32" - 1/2" - 9/16"
  • 7 douilles en pouce longues :  5/32" - 3/16" - 3/16" - 1/4" - 9/32" - 5/16" - 11/32" - 3/8"
  • 5 embouts profil Torx femelle : E4 - E5 - E6 - E7 - E8
  • 1 porte-embout pour embouts de 1/4"
  • 30 embouts :
      Profil Torx : T8 - T9 - T10 - T15 - T20 - T25 - T27 - T30
      Profil Torx avec trou : TH8 - TH9 - TH10 - TH15 - TH20 - TH25 - TH27 - TH30
      6 pans : 3 - 4 - 5 - 6 mm
      Cruciforme : PH0 - PH1 - PH2 - PZ0 - PZ1 - PZ2
      Fente : 4 - 5, 5 - 6, 5 - 7 mm

Avec carré 3/8" :

  • 1 cliquet
  • 1 barre d'extension, 125 mm
  • 1 adaptateur universel
  • 1 clé pour bougie d'allumage, 18 mm
  • 10 douilles en pouce : 3/8" - 7/16" - 15/32" - 1/2" - 9/16" - 19/32" - 5/8" - 11/16" - 3/4" - 25/32"
  • 6 douilles en pouce longues : 3/8" - 7/16" - 15/32" - 1/2" - 9/16" - 19/32"
  • 6 douilles profil Torx femelle : E10 - E11 - E12 - E14 - E16 - E18
  • 1 porte-embout pour embouts de 8 mm

Divers accessoire, carré 1/2 :

  • 1 cliquet
  • 1 barre d'extension, 125 mm
  • 1 barre d'extension de 250 mm
  • 1 adaptateur pour poignée coulissante en T pour extension 12,5 (1/2")
  • 1 porte-embout pour embouts de 8 mm
  • 1 adaptateur universel
  • 2 clés pour bougie d'allumage 16 mm et 21 mm
  • 17 douilles en pouce : 3/8" - 7/16" - 15/32" - 1/2" - 9/16" - 19/32" - 5/8" - 21/32" - 11/16" - 3/4" - 25/32" - 13/16" - 7/8" - 15/16" - 1-1/16" - 1-3/16" - 1.1/4"
  • 5 douilles en pouce longues : 5/8" - 11/16" - 3/4" - 13/16" - 7/8"
  • 2 douilles profil Torx femelle E : E20 - E24

Serge (Bullet, Suisse) : C'est pour le service et l'entretien de mon Harley.

Benjamin (Vaudancourt) : J'avais bien reçu ma commande, je l'utilise pour la restauration de ma corvette c3, niveau résultat, pour un usage personnel ça suffit amplement, je pense que les cliquets ne dureront pas longtemps, mais très bon rapport qualité prix en tout cas et la mallette correspondait à mes attentes niveau quantité d'outil.

Philippe (Fay aux loges) : Je suis entièrement satisfait de mon achats. J'ai acheté ces outils pour pouvoir intervenir sur mon Sportster, je suis un habitué de l'outillage en pouces,étant chef d'atelier dans un garage où l'on travaille sur des véhicules anciens : Jaguar, Austin healey, MG, Triumph, Morgan... J'ai deja beaucoup d'outillage dans mon atelier,mais j'avais besoin d'un minimum chez moi en cas de problème sur ma moto. Juste une chose, la solidité des cliquets me semble légère, à voir à l'usage.

Eric (Dampierre du Gérier) : C'est parfait, du bon outillage de qualité. Le coffret d'outillage en pouce est vraiment complet, tout ce que j'attendais. Pour ma Jeep MB de 44, c'est plus qu'indispensable. (bin non, moi c'est la jeep, pas la harley......mai j'avoue que j'aimerai bien... de la bonne mécanique, les vielles bien sûr... En pièces jointes tu trouveras quelques photos de la resto de ma Jeep, beaucoup de boulot, normal elle est de 44, ainsi que des photos aprés la restoration. Il y a une photo où la boite de vitesse est montée sur un tour, pas de panique, c'est pour l'essayer... si ça déconne mieux vaut le voir de suite, qu'une fois remonté !!!

Jean François (Paris) :  Je me suis pour l'instant servi du petit outillage avec la petite clé à cliquets pour accessoires Harley... OK. J'ai un vieux wrangler qui demande un peu de démontage remontage pour du plus lourd, à suivre... Mauvais point de la grosse boite bleu. Des grosses douilles se sauvent de leur logement  à chaque ouverture... énervant. Bonne soirée.

Eric ( Dampierre sur Avre , France ) : J'ai bien reçu ma commande. C'est parfait, du bon outillage de qualité. Le coffret de douilles pro-torque est vraiment complet, tout ce que j'attendai. Pour ma jeep MB de 44, c'est plus qu'indispensable. (bin non, moi c'est la Jeep, pas la Harley... mais j'avoue que j'aimerai bien... de la bonne mécanique, les vielles bien sûr.
Salut et au plaisir

Ces articles pourraient également vous intéresser