Évaluez votre commande

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 9.2/10
Nom ou pseudo :
Ville :
Votre note pour ce site :
Message : *


Messages : 15 à 28
Page : 2
Nombre de messages : 543
le 21/10/2024 à 22:20
Note : -/10

bien reçu Viktoria
Merci
Bonne soirée a vous
 
le 19/10/2024 à 20:48
Note : 7/10

Bonsoir, pour vous confirmer réception de ma commande. Merci d'avoir débloqué le dossier, en espérant vous avoir aidés à progresser. Cordialement Jean
 
le 11/10/2024 à 20:50
Note : 10/10

Bonjour,

Colis retrouvé... merci beaucoup

Cordialement

Sébastien
 
le 02/10/2024 à 18:28
Note : 8/10

Bonjour,



Bien reçu, merci beaucoup.



Bonne journée.



Bien cordialement,



Romain
 
le 02/10/2024 à 18:28
Note : 9/10

Bonjour,

Merci pour votre retour et votre professionnalisme.

Cordialement

Gaetan
 
le 08/08/2024 à 23:18
Note : 9/10

Bonjour et merci Viktoria de votre professionnalisme, de votre attention et de votre réactivité.
Sincères et cordiales salutations.
Stéphane.
 
le 16/06/2024 à 02:32
Note : 10/10

Merci pour votre retour,
je viens d'être livré.
Cordialement

Eric
 
le 24/05/2024 à 17:54
Note : 10/10

Bonjour Viktoria,

Après de nombreuses demandes de ma part, je voulais vous informer que j'ai bien reçu ma commande hier!

Merci pour votre écoute.

Belle journée à vous!

Patricia
 
le 11/05/2024 à 11:50
Note : 9/10

Bonjour 👋,
J'ai bien reçu les clés mixtes en pouce que j'ai commandées hier.
Merci.
Bonne journée
Guillaume.
 
le 28/01/2024 à 07:13
Note : 10/10

Bonjour,
J'ai passé commande le samedi soir. Je n'avais pas reçu de mail de confirmation, le lundi j'ai donc appelé, laissé un message, 5 minutes après on m'a rappelé. Il y avait un problème sur l'adresse mail, rectifier, on m'a confirmé que la commande était enregistrée et payé. Le vendredi j'ai reçu m'a commande. j'ai très apprécié votre réactivité. Je vous recommande.
Bonne continuation
Dada
 
le 26/01/2024 à 11:39
Note : 10/10

Bonjour Viktoria je viens de recevoir le colis et tout est parfait mes meilleurs voeux à vous et à votre entreprise cordialement Philippe
 
le 11/01/2024 à 23:16
Note : -/10

Nous accusons réception de notre facture, nous vous remercions.

Bonne et heureuse nouvelle année !
 
le 09/01/2024 à 18:07
Note : 10/10

Bonjour ,
je vous remercie sincèrement pour votre réponse rapide .
Je vous présente également mes meilleurs vœux de réussite et de succès pour votre entreprise et vous même ainsi que votre famille en ces temps bien difficiles.
 
le 27/12/2023 à 22:23
Note : 7/10

Bonjour, j'ai tout bien reçu, mais avec du retard cordialement Christian
 
Messages : 15 à 28
Page : 2
Nombre de messages : 543