Kit évasement circuit de frein, climatisation, collet simple et double

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Kit évasement circuit de frein, climatisation, collet simple et double FC-656

Évasement & coupe-tube avec dudgéonnière dans un coffret en plastic noir.

Kit d'outils à évaser, y compris pour évasements doubles. Pour tubes en cuivre souple, laiton ou aluminium jusqu'à 1 mm d'épaisseur. Pour refaire les circuits de climatisation, de freins et essence auto-moto. Ne pas utiliser pour les tubes en acier inoxydable. Permet également les dudgéons à double collet.

Coupe-tube avec dudgéonnière à diaphragme avec barrette (avec écrous papillons) et étrier avec centrage automatique

Fourni avec 7 cones 3/16" - 1/4" - 5/16" - 3/8" - 7/16" - 1/2" et 5/8"
Convient pour les tubes Ø 4 - 5 - 6 - 8 - 10 - 12 et 14 mm

Mode d'emploi :

1-- Glissez le tube dans la barrette, la hauteur des encoches de l'étrier sert de repère.

2 -- lorsque le tube dépasse la barrette avec la bonne hauteur serrez les pavés auto-bloquants fermants ; Glissez l'étrier au long de la barrette.

Derniers avis

Fabrice (Autry, France) : Ce kit d'évasement circuit frein m'a servi pour remplacer un tuyau de frein percé sur ma voiture. C'est simple d'utilisation et ça fonctionne du premier coup.

Gilles (France) : C'est le top. Livraison dans les temps. Rien à dire, je ne l'ai pas encore utilisé.

François (Yvetot, France)Le set pour réparer les tuyaux de frein est impeccable, je ne regrette pas mon achat

Gauthier ( Le lamentin, Martinique ) : Merci pour les outils et les « petits cadeaux » qui accompagnaient le colis. Concernant le kit d'évasement il convient parfaitement à l'emploi que j'en ai. Actuellement je restaure une MGB de 1975, ainsi qu'une BMW 503 cab avec un 3.2L V8 et je continu aussi sur la restauration d'une Buick 1929 Tourer ( cabriolet 4 portes 5 places) moteur 6 cylindres en ligne.